Foire aux questions COVID-19

En raison de la situation actuelle et suite aux consignes gouvernementales, vous êtes nombreux à nous interroger.
Voici quelques réponses à vos questions.

1/ La représentation est-elle maintenue, annulée ou reportée ?

Nous sommes dépendants des décisions gouvernementales qui évoluent de semaine en semaine. Nous comprenons et partageons votre impatience, malheureusement nous sommes comme vous, en attente d’informations. Voici déjà ce que nous savons !

Concernant les reports ou annulations déjà connus :

REPORTS : voir la liste des dates ici

ANNULATIONS :
– ARLON
– BRUXELLES
– CHARLEROI
– CHARTRES
– CHATEL-GUYON
– COLMAR
– DENAIN
– GRÔNE
– LA SOUTERRAINE
– LILLEBONNE
– LOCMINÉ
– PONT À MOUSSON
– RETHEL
– ST AMAND LES EAUX
– ST CLAUDE
– THIERS
– THIONVILLE

2/ Dans quelles conditions vais-je être accuelli ?

Depuis le déconfinement, les salles de spectacles ont travaillé activement sur leurs réouvertures. Vous serez accueillis dans le strict respect des consignes sanitaires selon votre région.

Vous pouvez vous rapprocher directement de la salle accueillant le spectacle pour connaître le dispositif précis mis en place.

3/ Qu’en est-il du pass sanitaire ?(test PCR, passeport vaccinal…)

Suite aux récentes annonces du Président de la République, dès le 21 juillet, le pass sanitaire (test PCR négatif ou attestation de vaccination papier ou numérique) sera en vigueur dans les lieux de loisirs et de culture rassemblant plus de 50 personnes, à partir de 12 ans.

Par ailleurs, le respect des consignes sanitaires actuellement en vigueur (respect des gestes barrières et port du masque pendant toute la durée du spectacle) sera demandé. Pour plus de précisions, vous pouvez prendre contact avec la salle en question.

4/ Quand et comment puis-je me faire rembourser ?

Nous ne gérons pas la billetterie de nos spectacles. Il faut vous adresser au revendeur auprès de qui vous avez réservé vos billets (la salle, FNAC, Ticketnet, Carrefour spectacles…).

Suite au confinement et à la multitude d’annulation / report de spectacles, les équipes de billetteries font face à une demande croissante et font leur maximum pour vous répondre dans des délais raisonnables.

5/ Je ne sais plus auprès de qui j’ai acheté mes places… à qui dois-je m’adresser ?

En général, le nom du revendeur est inscrit sur vos places (FNAC, France Billet, Digitick etc…) ou sur le mail de confirmation reçu lors de l’achat.
Nous ne gérons pas la billetterie de nos spectacles, il faut vous adresser directement au revendeur auprès de qui vous avez acheté vos places ou la salle directement si l’achat a été effectué auprès d’eux.

Si vous êtes passés par le site de Michaël, page billetterie, beaucoup de dates renvoyaient vers un site en marque blanche, géré par la FNAC (https://ruqspectacles.fnacspectacles.com/place-spectacle/ticket-evenement/search-lt.htm?q=MICHAEL%20GREGORIO).
Tout en bas à droite, vous disposez d’un bouton « contactez-nous » pour pouvoir les contacter.

6/ Je n’ai pas été contacté par mon revendeur, que dois-je faire ?

Les équipes billetterie sont en train de gérer tous les dossiers d’annulation un par un pour des centaines de spectacles.
En cas de doute, prenez contact avec votre revendeur (téléphone, mail ou réseaux sociaux).

Nous avons hâte de vous retrouver bientôt pour la reprise de la tournée ! En attendant, surtout, prenez soin de vous.