Foire aux questions COVID-19

Dans le cadre de l’infection pulmonaire coronavirus Covid-2019 qui sévit actuellement, et suite aux nouvelles recommandations nationales afin de protéger au mieux l’ensemble de la population, vous êtes nombreux à nous interroger.
Voici quelques réponses à vos questions.

1/ La représentation est-elle maintenue, annulée ou reportée ?

Malgré la situation actuelle, nous avons décidé de reprendre le chemin des salles coûte que coûte pour retrouver le public.
Pour le moment, nous fonctionnons de semaine en semaine avec les informations que nous avons.

Nous comprenons votre impatience à savoir si la date près de chez vous (dans 1 semaine, 1 mois ou 1 an…) est maintenue, malheureusement nous sommes comme vous… en attente d’informations.

Concernant les reports ou annulations déjà connus :
[MISE À JOUR le 26.10.20]
– Chartres : annulé
– La Souterraine : annulé
– Thiers : annulé
– Lillebonne : annulé
– Forges les eaux : report confirmé en avril 2021. Voir ici.
– Locminé : annulé
– Chatel-Guyon : annulé
– Rethel : annulé
– Arlon : annulé
– Denain : report confirmé en avril 2021. Voir ici.
– Pont-à-mousson : report confirmé en novembre 2020. Voir ici.
– St Claude : report confirmé en novembre 2020. Voir ici.
– Vals près le Puy : report confirmé en avril 2021. Voir ici.
– Caluire-et-cuire : report confirmé en mai 2021. Voir ici.
– Colmar : annulé
– Grône : annulé
– Longjumeau : changement date et horaire. Voir ici.
– Blanc-Mesnil : changement date et horaire. Voir ici.
– Yerres : horaire avancé à 17h, même date.
– Enghien les bains : reporté en juin 2021. Voir ici.
– Herblay : horaire avancé à 17h, même date.
– St Amand les eaux : annulé
– Aulnay : reporté en mai 2021. Voir ici.
– Mons : reporté en mai 2021. Voir ici.

2/ Dans quelles conditions vais-je être accuelli ?

Depuis le déconfinement, les salles de spectacles travaillent activement sur leurs réouvertures.
Vous serez accueillis dans le strict respect des consignes sanitaires selon votre région (zone rouge ou verte).

Vous pouvez vous rapprocher directement de la salle accueillant le spectacle pour connaître le dispositif précis mis en place.

3/ Quand et comment puis-je me faire rembourser ?

Nous ne gérons pas la billetteries de nos spectacles. Il faut vous adresser au revendeur auprès de qui vous avez réservé vos billets (la salle, FNAC, Ticketnet, Carrefour spectacles…).

Suite au confinement et à la multitude d’annulation / report de spectacles, les équipes de billetteries font face à une demande croissante et font leur maximum pour vous répondre dans des délais raisonnables.

4/ Je ne sais plus auprès de qui j’ai acheté mes places… à qui dois-je m’adresser ?

En général, le nom du revendeur est inscrit sur vos places (FNAC, France Billet, Digitick etc…) ou sur le mail de confirmation reçu lors de l’achat.
Nous ne gérons pas la billetterie de nos spectacles, il faut vous adresser directement au revendeur auprès de qui vous avez acheté vos places ou la salle directement si l’achat a été effectué auprès d’eux.

Si vous êtes passés par le site de Michaël, page billetterie, beaucoup de dates renvoyaient vers un site en marque blanche, géré par la FNAC (https://ruqspectacles.fnacspectacles.com/place-spectacle/ticket-evenement/search-lt.htm?q=MICHAEL%20GREGORIO).
Tout en bas à droite, vous disposez d’un bouton « contactez-nous » pour pouvoir les contacter.

5/ Je n’ai pas été contacté par mon revendeur, que dois-je faire ?

Les équipes sont en train de gérer tous les dossiers d’annulation un par un pour des centaines de spectacles.
En cas de doute, prenez contact avec votre revendeur (téléphone, mail ou réseaux sociaux).

On a hâte de vous retrouver à partir de septembre 2020 pour la reprise de la tournée ! Prenez soin de vous.